Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'idée : boutique de loisirs créatifs et mercerie
2 février 2014

que dire de moi ...

Et voilà, il arrive un jour où il faut se lancer !

Alors je me présente :

Je m'appelle caroline, j'ai 28 ans et je vis dans une petite commune du cher.

Je suis coordinatrice de la logistique pour une société suèdoise depuis bientôt 8 ans, mais comme toutes et tous l'envie n'est plus la quand je me lève le matin.

Alors j'ai cherché dans ma petite tête, une idée pour me lancer à mon compte, alors voilà j'ouvre ma boutique de loisirs créatifs dans ma ville et sur internet.

Je me lance dans mes démarches et vous propose de partager mes joies et mes galères !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui biensur , mes parents habitent st flo donc j'y suis souvent. Il m'est déjà arrivé d'ailleurs d'aller jusqu'à st flo acheter ma laine phildar.
E
C'est super! J'habite sur bourges et jadore les loisirs créatifs! On manque de boutiques de ce genre ici. Félicitations pour ce beau projet.
L
Et oui c est le plus dur, trouver les financements. J ai la chance d avoir un super banquier et renseigne toi aupres de l anpe tu as des aides pour les createurs d entreprises comme l accre
L
j'avais aussi se projet car je suis en recherche d'emploi mais pas les moyen pour le faire
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente, Do******, j'habite en Savoie, et je crois que toi comme moi, nous avons le même projet . Je suis originaire de Tours , pas très loin de chez toi. <br /> <br /> J'en suis environ au même point que toi .<br /> <br /> Peux tu me donner ton adresse Mail qu'on communique par mail si tu le veux bien.
L'idée : boutique de loisirs créatifs et mercerie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité