Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'idée : boutique de loisirs créatifs et mercerie
2 février 2014

le début des angoisses !

Bien sur vous le savez tous, quitter un cdi, n'est pas une chose facile et autant vous dire tout de suite que je ne dors pas correctement toutes les nuits.

Beaucoup de questions se bouscoulent dans ma tête. En voici un petit condensé:

Mon patron va t'il accepter ma rupture conventionnelle de contrat? comment je trouve un bon fournisseurs ? la banque va t'elle me suivre dans mes projets fou ? Vers qui je peux me tourner pour m'aider ?

Je suis sur que tous ceux qui sont passés par là ou qui en sont à ce moment là se pose les même questions que moi.

J'ai déjà le principal à mes yeux : L'idée !

Et oui ça sera le nom de ma boutique... je sais je me suis pas trop foulée vous allez me dire, mais moi j'ai trouvé ça plutôt original !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'idée : boutique de loisirs créatifs et mercerie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité