Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'idée : boutique de loisirs créatifs et mercerie
1 mars 2014

le rendez vous avec le banquier

Et non mes démarches administratives ne sont pas fini !

Chez le banquier c'est un peu la que tout se joue, si vous n'arrivez pas à le persuader que votre projet tiens la route vous n'aurez pas de financement ! Et si vous n'avez pas de financement autant vous dire que tout s'arrete la !

Alors forcément oui c'est assez stréssée que je suis arrivée au rendez vous et la surprise je suis tombé sur un professionnel de la création d'entreprise.

Oui je sais, je ne sais pas a quoi je m'attendais d'autre mais j'avais peur de tomber sur quelqu'un de totalement fermé.

1h30 d'entretien plus tard, me voila qui ressort avec une liste de documents à fournir et un rendez vous pour le 10 mars prochain afin de monter le projet ! YOUHOU !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, maintenant ca va etre le plus long : attendre !
D
Super, ca prend forme tout ça !!!!!
L'idée : boutique de loisirs créatifs et mercerie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité